Results

Fonctionnement des commissions thématiques de ND République
Group / Association: Nuit Debout Paris Rep
End of the election: Tuesday 29 November 2016 11:30PM
50 registered voters.
Vote sur le Fonctionnement des commissions thématiques de ND République discuté depuis septembre 2016. Il est convenu que le texte pourra être revu en cas de besoin tous les mois dans un premier temps puis à une fréquence à définir en AG de coordination.

Turnout: 54%  (27 votes cast)
Date Event
Friday 25 November 2016 12:02PM Start
Saturday 26 November 2016 10:18AM Sending of reminder emails
Sent to all voters.
Monday 28 November 2016 3:22PM Sending of reminder emails
Sent to all voters.
Je suis d'accord pour que le texte suivant discuté depuis septembre 2016 sur le Fonctionnement des commissions thématiques de ND République soit appliqué. Il est convenu que le texte pourra être revu en cas de besoin tous les mois dans un premier temps puis à une fréquence à définir en AG de coordination.

Fonctionnement des commissions thématiques de Nuit Debout République

Ce texte a pour but de définir les principes de fonctionnement des commissions thématiques afin de préserver leur autonomie dans le respect de chacun/e et des règles collectives. Les commissions structurelles (communication, logistique, finance) sont distinctes en ce qu’elles n’existent que pour permettre le travail des autres commissions et de l’Assemblée.

  1. Parmi toutes les initiatives ouvertes aux individus, chacun/e peut créer une commission sur la place, en accord avec les fondements de Nuit Debout.

  2. Tout le monde peut venir assister aux commissions et y prendre part en respectant leurs règles et le travail collectif. La commission n’appartient pas à ceux/celles qui l’ont créée une fois qu’elle est établie en tant que commission, elle peut s’appuyer sur une charte interne.

  3. Les commissions acceptent un principe de transparence en communiquant leur programme et leurs actions lors des Assemblées de Coordination, et en rendant leur CR publics.

  4. Aucune commission thématique n’est sous la tutelle de l’Assemblée ni d’une autre commission, en retour chaque commission parle en son nom propre.

  5. Chaque commission est libre de faire sa propre communication physique et numérique, elle signe en son nom. Chaque commission peut, si elle le souhaite, être autonome financièrement et logistiquement. Elle participe si possible au pot commun et à la logistique de Nuit Debout République.



The “yes” vote wins by 96% over the “no” (4%).
Number of votes:
Yes: 24
No: 1
Can't say: 2